Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 051
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

12 juin 2013

Pages 1 & 2 du mini

Bonsoir,


Je vous montre ce soir les 2 premières pages du mini-album fait en suivant les directives de Tatalo sur le forum Les Ateliers du Scrap. Je vous montrerai les pages 3 & 4 la semaine prochaine.

Voilà donc la 1ère page (il manque les photos sur les tags, je la mettrai une fois le mini fini car je ne sais pas encore combien de photos il y a au total, je n'ai pas encore collée l'étiquette) :

27

les détails :

27

Et voilà la 2e page :

27

les détails :

27


Pour finir, je vous montre mes derniers achats : j'ai fait le stock de masking tape sur E-Bay (principalement en Angleterre)

27

Sur ce, bonne soirée et à demain.

Bises

Publicité
Commentaires
S
Très jolie
Répondre
R
ça me rappelle mes débuts en scrap je ne voyait que par ces 2 teintes , j ai mis du temps a changer , et j aime toujours autant ! <br /> <br /> beaucoup de travail , et je trouve cela tres joliement réussi , j aurai aimé faire ce challenge mais j ai peur de ne par avoir de temps , je suis engagée sur d autres choses et en ce moment je cours apres le temps .... <br /> <br /> le debut est tres prometteur ! hate de découvrir la suite au fil du temps ...<br /> <br /> sympas les masking tape il y a du choix !<br /> <br /> bonne journée Biz ;)
Répondre
M
belles teintes!!<br /> <br /> douce journée
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité