Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

17 juin 2013

Pages "Plume", "Rencontre avec Natasha St Pier" et carte coquelicot

Bonsoir,

Après une journée bien remplie, formation sur Toulouse oblige (c'est là qu'on apprécie encore plus la campagne !!!)

Je vous montre les créations de hier soir et soir :

Pour commencer : une page 30x30 de ma chienne Plume que j'ai fait pour le jeu "Scraptrivia" du forum des ScrapCopines où je devais scrapper une page avec un dégradé d'une couleur !!!!! et uniquement cette couleur pour tout. La couleur était au choix : j'ai choisi le vert pour être en accord avec ma photo.
Voilà ce que ça donne :

32

les détails :

32

 

On poursuit avec une carte faite à l'aide du tamponnage et coloriage offert par Claudine (donc je vous invite à aller faire un tour sur son blog http://creaclaudine.over-blog.com/10-index.html)

32

 

Et pour finir, une autre page inspirée de cette page (trouvée ici http://scrapbooking.conceptforum.net/t13024-scrapbooking-day-2013-dictee-par-emiliechat?highlight=dict%E9e) :

2013_011

donc voilà ma page : j'ai scrappé ma photo avec Natasha St Pier

32

les détails :

32

Sur ce bonne soirée et à demain.

Bises

Publicité
Commentaires
S
sont jolies comme tout ces cartes.<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Que de créations bravo<br /> <br /> Coup de cœur pour la première<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité