Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 juillet 2013

"Évènement et blog candy" chez La Petite Française

Depuis le samedi 29 juin 2013, La Petite Française à ouvert sa boutique web et pour fêter ça elle propose un lot pour en savoir plus c'est ici

 

*****

OUVERTURE DE MA BOUTIQUE WEB!!!!!!!!!!!!

Vous pourrez y retrouver mes principales références en tampon, ainsi que mes tissus, mes minis rubans brodés, et d'autres surprises!!!!

 Une seule adresse:

http://lapetitefrancaiseconcept.com !!!!!!!

 Je vous propose de fêter l'ouverture de ma boutique avec un

blog candy.

Vous connaissez le principe: vous recopiez l'intégralité de ce message sur votre blog ou compte facebook et vous me donnez le lien dans un commentaire à la suite de mon article.

Et qui dit blog candy dit lot à gagner....Et là attention! 

Le gagnant pourra choisir pour 50€ d'achats dans la boutique*....

oui 50€!!!!

Il sera designé parmi tous les participants

dimanche 7 juillet à 20h00.........

Bonne chance!!!!!!!

 *50€ valables sur toute la boutique , hors solde le tarif plein sera compté et non le prix soldé.

*****

Bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité