Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

4 juillet 2013

Cartes

Bonjour,

Je vous montre les cartes faites mardi soir :

- la première, une carte bustier : le bustier est tout en tapisserie et le reste c'est des chutes de papier scrap

47

les détails :

47

 

- la deuxième c'est une carte papillons, comme la violette que je vous ai montrer il y a pas longtemps. Voyant que ça faisait vide, j'ai ajouté un ruban sur le côté gauche :

47

les détails :

47

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Nn,mauvaise manip,grrrrr
Répondre
M
Le bustier trop top!!!!!!!!!!! Nn
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité