Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

31 juillet 2013

Jeu "Passion Cartes Créatives"

Bonsoir,

En ce mercredi, je ne vais pas vous montrer une créas mais partager avec vous un jeu. Sandrine nous propose un petit jeu pour l'été :

 

Hello les amies, 
Je sais que certaines de vous ne partent pas en vacances.  

Alors, je vous ai concocté un petit jeu qui durera jusqu'à la fin août 2013. 
J'espère que ça vous amusera. Vous pouvez jouer autant de fois que 
vous le désirez. Je précise que vous ne pouvez 
pas publier votre ou vos cartes sur votre blog avant le 1er septembre 2013.

88647643_o

Adresse où m'envoyer vos cartes stampenjoy@gmail.com 
Sandrine VACHON


J'ai déjà fait une carte, que je vais envoyé à Sandrine mais je ne vous la montrerai qu'après le 1er septembre.

Bon jeu à tous et toutes.

Bises et à demain.

Publicité
Commentaires
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité