Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 995
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

20 septembre 2013

Mini album "Souvenirs de Septembre 2013"

Bonjour,

En cette fin de semaine, je vous montre le mini que j'ai fait. J'ai suivi les instructions des pages 66 et 67 du magazine "Passion Création Hors série n°12" et j'ai imprimer les papiers envoyés par mail par Stampenjoy :

101

Merci également à Tatalo pour sa superbe étiquette faite à ma demande.


Voilà mon mini :

101

101

101

101

101

101

101

101

101

101

101

101

101

101

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
je viens du blog de Tatalo, ton mini est superbe, j'avais acheté le magazine et je n'ai pas réussi a récuperer les papiers comme c'était marqué, amitié.
Répondre
M
Contente que mon mini t'aie plu. Il est très chouette avec tes photos. Bonne journée.
Répondre
L
Très joli Mini Bravo
Répondre
P
Il est très beau ton mini bravo !!
Répondre
S
C'est marrant, je viens juste de finir le montage du mien ^^ Il me manque plus que les photos ^^ Bravo, le tien est très réussi !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité