Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

29 septembre 2013

page "Port la Nouvelle"

Bonjour,

En ce dimanche, une nouvelle page. Sur le forum Les Ateliers du Scrap, Alanéa nous a proposé de lifter cette page :

110

Avec en plus quelques consignes :

     * en AJOUTANT une boite format boite allumette ( soit fait main ou BA scrappé) dans la quelle sera enfermé un souvenir

     * vous avez le droit a 3 couleurs + noir ou marron pour le texte

     * les fleurs du lift seront UNIQUEMENT blanches :-)

     * une date 

     * Le thème sera vos vacances

 

J'ai donc scraper une photo de nos vacances, le phare de Port La Nouvelle, et dans la petit boite (que j'ai fait en suivant le tuto ici) :

 110

Les détails :

110

110

110

110

110

110

Une page qui m'a donné bien du travail : 4 soirs pour la faire !!!!

Bonne fin de week-end.

Bises.

 

 

Publicité
Commentaires
P
trop belle page, j'adore les couleurs !!
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité