Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 972
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

7 octobre 2013

Mini album "Souvenirs d'autrefois" et sa carte anniversaire

Bonjour,

En ce début de semaine, je vous montre la suite du mini album "Souvenirs d'autrefois" dont je vous avais montré la couverture ICI. Je vous rappelle que ce mini sera offert à la maman d'une collègue pour ses 70 ans.

118

Voici donc l'intérieur :

118

118

118

118

118

118

118

 

Et la carte qui accompagnera ce mini :

118

J'espère que le cadeau plaiera à la maman de ma collègue.

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
A
c'est superbes tout cela bravo ma belle , gros bibi
Répondre
P
Il est superbe ce cadeau, ça va lui plaire c'est sur !!
Répondre
M
Il faudrait être bien difficile pour que ce cadeau ne plaise pas<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Du joli travail<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
c'est magnifique surtout avec ces tons vintages et ces roses, j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité