Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

6 décembre 2013

carte shabby Meilleur Voeux

Bonjour,

En ce vendredi, je vous montre la carte faite pour la "carte shabby" proposée par Alanéa sur le forum Les Ateliers du Scrap.

Elle nous a proposé un petit défit à l'aveugle.

Après s'être inscrit, elle nous a envoyé cette page à lifter en carte :

177

et cette image à scrapper :

177

Et voilà ce que j'en ai fait :

177

177

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !! j'adore !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> sylvie
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité