Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 janvier 2014

Page "En vacances"

Bonjour,

En ce premier jour de l'année 2014, je vous souhaite tout d'abord une

211

Avec plein de bonheur, joie, travail, argent et le principal la santé !!!!

 

Je vous montre une page que j'ai faite en m'inspirant de la page à lifter proposée par Mano sur le forum Les Ateliers du Scrap en septembre 2013 :

211

Et voici ma page faite avec une photo de mon homme en vacances :

211

211

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
N
Tu fais des pages magnifiques...
Répondre
R
Belle et heureuse année, Santé , bonheur et sérénité....<br /> <br /> profitons de la vie tout simplement 😊<br /> <br /> jolie page , beau travail de fond et j aime beaucoup les découpés photo, titre !<br /> <br /> bises 🎆
Répondre
M
Un Nouvel An pour un… Nouvel élan ! Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent et que chacune de vos résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !<br /> <br /> bonne année créative<br /> <br /> bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité