Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

20 janvier 2014

Carte "Merci"

Bonjour,

En ce lundi, je vous montre la carte faite pour le " Défi couleur de janvier 2014" proposé par Tatalo sur le forum Les Ateliers du Scrap dont les consignes étaient : Je vous invite donc à scraper en blanc et une couleur de votre choix attention pas de pointe d'une autre couleur, non !!!je serais très pointillieuse. Petite consigne supplémentaire, au minimum deux dentelles différentes et deux fleurs différentes.

Perso, j'ai choisi blanc et noir, je trouve ques ces 2 couleurs réunies font très classe.

Voilà donc ma carte :

231

Les détails :

231

231

Bon début de semaine.

A demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte très chic, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
C'est vraiment une très belle carte!!!! Bravo!!!!
Répondre
T
elle est vraiment très belle, moi aussi j'adore ce contraste, bravo
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité