Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

10 février 2014

Page "Olympe"

Bonjour,

En ce début de semaine, une petite page du chanteur Olympe faite en m'inspirant du sketch suivant :

250

 

C'est la première fois que j'utilisai de la peinture sur une page. Je me suis bien éclatée a étandre la peinture acrylique blanche avec une feuille bristol. J'avoue que ce n'est pas parfait mais pour un début ce n'est pas si mal, non ?

250

Et voilà ma page :

250

250

250

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
très bien,belle réussite pour une première fois<br /> <br /> c'est comique je me suis exercée à la peinture aussi ce we....<br /> <br /> biz<br /> <br /> cath
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité