Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

15 février 2014

Carnet des Scrapcopines

Bonjour,

En ce début de week-end, je vous montre le carnet que j'ai fait pour regrouper les coordonnées de mes scrapcopines. Il y a longtemps que je voulais en faire un mais ne savait pas trop comment, puis je me suis lancée :

255

255

255

255

255

J'ai commencé par créer les fiches sur Word après plusieurs essaie, j'ai trouvé la taille et la mise en page qui me convenait. Si jamais ça vous intéresse vous trouverais les fiches prètes à être imprimer ICI.

Bon samedi à tous et toutes.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
Super ton idée ! Ton carnet est ravissant. Merci pour le PDF . Je vais pouvoir l'utiliser.
Répondre
A
Très beau carnet, bonne idée ces petites fiches, merci pour le modèle. Bises.
Répondre
C
Très bonne idée Coco ..Merci pour les fiches ...Bisous
Répondre
M
que d'idées!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Super j'adore l'idée... j'avais lancé un appel sur le forum ou j'étais mais je n'ai pas eue beaucoup de chance... pourtant dieu sais que j'ai envoyé beaucoup de carte de visite faite main!<br /> <br /> J'éspère que tu pourras vite remplir ton carnet, fais tu un appel de page?
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité