Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

17 février 2014

Page "show case à Toulouse" Julie Zenatti

Bonjour,

Et encore une semaine qui démarre !!! Bon courage à tous !!!

Je vous montre une nouvelle page faite à partir de ce sketch :

252

Et voilà ma page. J'ai utilisé pour la première fois un pochoir (pour le grillage de poule) :

252

252

Bonne journée.

A demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page !
Répondre
F
bien cette page j'aime beaucoup
Répondre
C
Une très jolie page Coco , j'aime les couleurs, le tampon grillage et les p'tites taches par-ci par-là...Bravo ..Bonne semaine..Bisous
Répondre
P
Magnifique page, j'aime toujours autant l'association du rouge/ noir/blanc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité