Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 051
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

13 mars 2014

Page "Regard"

Bonjour,

Pour le "challenge mensuel de mars de l'Antre Scrap", dont les consignes étaient :

et voici le thème de Mars  :

Noir, gris, blanc et une touche de couleur (pas plusieurs)

et ce, sur tous les éléments de votre réalisation, quels qu'ils soient (photo comprise)

car c'est la fin de l'hiver !!!

Vivement le Printemps !

j'ai fait une petite page avec la photo de l'un de nos chats :

282

282

282

282

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
S
tu as joué la carte de l'originalité !! et ton combo est superbe !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation<br /> <br /> à très vite ;o))<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
L
Très jolie réa, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Joli petit chat j'aime bien la petite fenêtre!!!
Répondre
N
belle idée la fente pour glisser la photo bravo pour les touches de bleu rappelant les yeux de ce magnifique! chat
Répondre
B
Super idée l'ouverture sur la page !! très beaux papiers et jolie photo<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité