Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

13 mars 2014

blog Candy "Les cartes de Kianel"

Bonsoir,

Un petit blog candy ça vous dis ? C'est Kianel qui nous l'offre :

Bonjour,
Aujourd'hui je vous offre un
Blog Candy

Gagner ce lot est très facile:
- Publiez la photo de ce blog candy sur votre blog avec le lien vers mon blog
- Laissez un commentaire sur ce message
- S'inscrire à la newsletter double vos chances de gagner- Vous avez jusqu'au 26 mars minuit pour participer
- Le tirage au sort aura lieu le 27 mars et le nom du gagnant sera publié le 31 mars

P3091406

Le blogcandy contient:
- Des papiers Magnolia
- le tampon "Libra Tilda" Magnolia
- un mini tampon Magnolia
- des fleurs Magnolia
- un angelot rose
- des brads coeur
- des pistils et bouquets Le Scrap Des Lutins
- des fleurs et dentelles Le Scrap Des Lutins.

Bonne chance à tous! Bizz, Kianel.

Bonne chance à tous et toutes.

Bonne soirée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité