Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

13 avril 2014

1er tour grand tournoi "il était une fée"

Bonjour,

En ce dimanche, je vous montre ma page faite pour le 1er tour du grand tournoi "Il était une fée" de la Fée du Scrap :

Nous devions suivre le sketch ci-dessous pour faire notre page :

312

Et voilà ma page :

312

312

312

312

312

Mais on vient de me dire que je n'étais pas inscrite, il me semble pourtant l'avoir fait, enfin ce n'est pas grave.

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
A
Très belle page, bravo. Bises.
Répondre
C
trop mignonne ta page Coco ..je m'étais inscrite aussi mais pas pu faire...bonne journée ..Bisous
Répondre
P
Chat alors c'est beau...
Répondre
M
Rhoooo,tout mimi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité