Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

5 mai 2014

Mini-album "Le plus beau jour de notre vie"

Bonjour,

En ce lundi, premier jour de mes vacances, je vous montre enfin le mini offert à ma belle-soeur pour son anniversaire puisque je lui ai offert le 1er. Sur le forum Les Ateliers du Scrap, Tatalo nous a proposé de réalisé un "Mini album à poser pour janvier 2014", en suivant le TUTO de Scrappaudo :

312

312

312

312

312

312

312

312

312

312

312

312

312

312

Vous en pensez quoi ?

Perso, il m'a donné du travail, mais je suis fière du résultat.

Et vu la réaction de ma belle-soeur elle aussi, elle a été trés touchée.

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Quel beau cadeau<br /> <br /> Biz
Répondre
F
trop beau bravo
Répondre
C
Belles réalisation !
Répondre
B
Que dire de plus, il est magnifique ton mini, bravo !!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Ce mini est tout simplement MAGNIFIQUE !!! sobre et très harmonieux. Très beau travail.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité