Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

20 mai 2014

Swap de printemps

Bonjour,

En ce mardi, je vous montre ce que j'ai envoyé à Cath pour la swap de printemps proposée sur le forum Les Petites Mains des Sévanelles :

voici le thème
"Romantisme"
********************

il devra contenir 4 choses :
* quelque chose qui brille
* quelque chose de fleurie
* quelque chose qui sent bon
* quelque chose de blanc

349

Quelque chose qui brille : un marque-pages avec une perle

349

Quelque chose de blanc : des napperons en papier et coton et un ange

349

Quelque chose qui sent bon : une carte porte bougie (vous pouvez voir la carte plus en détail ICI), un coeur parfumé

349

Quelque chose de fleurie : des stickers de fleurs

349

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
N
Tout est joli, joli
Répondre
F
Superbe, ce marque page . C'est toi qui l'as fait ?
Répondre
C
oui je suis ravie et coco est très généreuse <br /> <br /> je suis contente de l'avoir rencontrée ,elle est super <br /> <br /> coco tu vas rire quand tu reçevras le mien,je n'en dis pas plus....<br /> <br /> grand merci <br /> <br /> bizouillle
Répondre
A
Très bel envoi, elle va être ravie. Bises.
Répondre
S
Bonjour Coco,<br /> <br /> superbes tes cadeaux ! tu as bien gâté ta binôme, on retrouve ta générosité.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> le bleu y est aussi sur le fofo ;)
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité