Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

2 juin 2014

Mini-album "Bonheur" (Fête des Mères 2014)

Bonjour,

En ce lundi, je vous montre le mini-album "book of tag" que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères.

En regardant sur le net je suis tombée sur le mini-album "Book of tag" fait par Isabelle sur son blog Les Bricol' d'Isa :

361 361

je me suis dis que ça pourrai être un beau cadeau pour ma maman, alors je lui ai demandé le tuto. Elle me l'a envoyé par mail. Merci Isabelle !!!

 

Et voilà la version que j'ai fait pour ma maman (en violet dans les tons de sa chambre) :

361

361

361

361

361

361

361

361

361

361

Détails des tags recto : de gauche à droite :

maman avec ses parents et ses frères (fille, soeur) ; maman et papa (épouse) ; maman et ses enfants (maman) ; maman et Louna (mamie)

361

Détails des tags verso : de gauche à droite :

Louna & ma soeur ; Louna & mon frèr ; Louna & moi ; Louna & maman

361

 Voilà, j'espère que vous n'avez pas trouver ce message trop long, mais je voulais vous mettre les détails de ce beau mini.

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce mini !
Répondre
A
Superbe version, bravo. Bises.
Répondre
I
quel super souvenir et magnifique cadeau, ta Maman a été gâtée !!! bravo pour ton interprétation !
Répondre
C
La version de ton mini est très jolie, ta maman devait être super contente et émue ...Bravo Coco .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ooooo,un bien joli cadeau<br /> <br /> Fait par amour<br /> <br /> Biz
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité