Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 995
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

15 juin 2014

Blog Candy chez "Jennie Craft"

Re,

Un nouveau petit blog candy, ça vous dis ?

Cette fois c'est Jennie Craft qui nous l'offre pour l'ouverture des portes de l'atelier boutique :

Bonjour ! Ca y est, c’est le grand jour :)) … Les portes de l’atelier boutique vont enfin s’ouvrir dans quelques minutes!

Je vous ai réservé de jolies surprises pour qu’ensemble nous fêtions ce bel événement :) !

J’ai donc préparé  le 1er blog candy Jennie Craft ! Je suis certaine que cette idée vous plait, non ?

Voici le lot à gagner  :

DSCF3350

Comment jouer ?

Pour participer c’est très simple, et vous connaissez certainement le principe ;) !

1. Relayez l’information un maximum ;) … Vous devez copier-coller l’intégralité de ce message avec le lien du blog , sur vos réseaux sociaux, sur votre, auprès de vos connaissances scrap’, faîtes du bruit autour de vous !

2. Postez un commentaire sous cet article avec le lien de votre article de blog ou Facebook .

Vous avez jusqu’au 27 Juin inclus pour tenter votre chance, le tirage au sort et les résultats seront annoncés le 30 Juin prochain.

Ah …Et, comme un belle nouvelle n’arrive jamais seule … ! Parce qu’aujourd’hui, c’est la fête :) … Si la personne tirée au sort est inscrite à la newsletter et qu’elle possède un compte sur la boutique en ligne, celui-ci sera crédité d’un montant de 7€, à valoir sur toute la boutique en ligne :), elle est pas belle la vie ?!

Je vous souhaite de passer un excellent week-end et je vous donne rendez-vous Lundi,

signature-jennie-craft

Bonne chance à tous.

A demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
B
bonne chance !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité