Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

30 juin 2014

Swap de printemps - ce que j'ai reçu de ma NSP

Bonjour,

Le 20 mai, je vous montrai ce que j'ai envoyé à Cath pour le Swap de Printemps, et voilà les merveilles que j'ai reçu :

389 swap printemps 1

Plus en détails :

389

Un diffusieur de parfum à la violette (qui est resté sur mon bureau au boulot)

389

389 389

Un superbe photophore à mon prénom, trop la classe !!!! Il a attéri dans ma chambre.

389

Un superbe porte-clé avec des papillons !!!

389

De jolies fleurs en bois, qui trouveront leur place sur mes prochaines créations.

389

Deux tampons qui me définissement bien je trouve, lol !!!

389

Des chiffres strass pour mes prochaines créas.

389

Des bonbons au chocolat blanc, que j'ai gouté dès réception... gourmandise oblige !!!! Hum un pur délice !!!

389

Un porte photo ange, j'adore !!! Il est dans ma chambre !!!

389

Pour mes prochaines créas, elle m'a envoyé plein de tamponnages, gauffrage et découpes...

389

...et des vinyl !!!!

 

Maintenant passont au merveilles qu'elle a scrappé pour moi :

389 

Une superbe planche avec un petit carnet. Je le garde précieusement et dès que j'ai ma scraproom, il aura sa place bien en évidence !!!

389

Et pour fini une très belle carte.

 

Que te dire de plus ma Cath mis à part un énorme MERCI encore !!! Grâce à toi c'est Noël en plein mois de Juin !!!!!

Bises.

Publicité
Commentaires
F
très très bien que de choses . bravo de belle réa avec
Répondre
F
Un bien bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
L
magnifique colis , bisous
Répondre
C
c'est avec plaisir, toi aussi tu me gâte quand je reçois tes cadeaux<br /> <br /> contente que tous te plaise<br /> <br /> le porte cle en faite il appelle ça un bijou de sac et c'est aussi fait maison!<br /> <br /> ça donne bien ton nom avec la bougie chouette<br /> <br /> quand j'ai reçu ton colis j'ai rit car il y avais un ange dedans et moi j'avais déjà acheté l'ange porte photo aussi,les grand esprit se rencontre ;)<br /> <br /> merciiii ausssi <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cath
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité