Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

10 juillet 2014

Mini-album "Album pose photos"

En ce jeudi, je vous montre un mini-album faite sur ma Loulou, pour changer, lol !!! Avec les photos que ma soeur à faite faire chez un photographe, une vrai starlette ma Loulou !!!!

J'ai eu l'idée de faire un mini-album cadres en m'inspirant de ce TUTO mais en gardant l'idée que des grands cadres. Je me suis abstenue pour la couture n'ayant toujours pas de machine à coudre !!!!

Et voilà ce que ça donne :

399

399

399

399

399

399

399

Vous aimez ?

 

Publicité
Commentaires
S
Très bel album et la petite une vrai star en effet !
Répondre
R
Il est hyper bien réussi ton mini cadre <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Sublime ton mini, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
K
très réussi cet album et cette petite Loulou est vraiment photogénique !
Répondre
F
très très sympa et joli cet album bravo
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité