Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 051
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

20 juillet 2014

Page "Christophe Maé"

Bonjour,

En ce dimanche, je vous montre une page faite pour le cahier de vacances des Sévanelles :

405 405

 

J'ai choisi de scrapper une vieille photo de Christophe Maé, que j'avais prise lors de son concert à Montauban le 24/11/2007 :

405

405

"Maé" et la clé de sol sont fais avec du scotch de plomberie :

405

J'adore cette die clé de sol, l'une de mes dernières commandes !!!!

Vous aimez ?

Bon dimanche et à tantôt !!!!

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
F
top beau souvenirs
Répondre
A
Très jolie page. Bises.
Répondre
F
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Magnifique page, et Christophe Maé est mon chouchou et je le préfère comme ça sans sa barbichette.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité