Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

21 septembre 2014

Blog Candy chez "A la croisée des fils"

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon week-end !!!!

Un blog candy pour finir la semaine en beauté, ça vous dis ? Alors rendez vous sur le blog de "A la croisée des fils" :

Comme annoncé, je vous ai concocté un blog candy pour fêter mon anniblog !!!! Il a eu 4 ans en septembre 2014. Etant absente sur la toile plusieurs mois, nous n'avons pas fêté les 3 ans. Du coup, j'ai fait des lots à la hauteur de ses 2 années, en espérant que cela vous plaira ! 

Bilan : 265 abonnés, 9100 commentaires et 234500 visiteurs
 
Je vous remercie de me suivre, malgré mes longs silences, de prendre le temps de me laisser des petits mots, qui à chaque fois me font plaisir et me donne envie de créer et partager plus encore... Mon blog vit grâce à vous et je ne vous remercierai jamais assez pour ça !
 
Alors, voici mon petit jeu. Chaque participation se verra attribuer 1 ou 2 numéros selon son nombre de chance. J'effectuerai ensuite un tirage au sort avec random pour désigner le ou la gagnante.
  
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 15 octobre 2014 minuit.
 
Tirage au sort dans les jours qui suivent...
 
A gagner : un lot broderie ou scrapbooking au choix.
 
 
Lot broderie
 
- Le kit princesse en noir (grille, toile, fils et aiguille) => j'organiserai un SAL début janvier 2015 avec cet ouvrage, la gagnante pourra y participer si elle le souhaite !
- Un tri-fils
- Un nuancier DMC
- Un coffret de 100 échevettes
OU
 
 
Alors, ça vous tente?
 
Pour valider votre participation, il faut :
 
1) Vous inscrire OBLIGATOIREMENT à ma newsletter.
 
2) Postez un commentaire sous cet article précisant votre choix pour le lot broderie ou scrapbooking. SURTOUT, pensez à vérifier vos coordonnées (nom, email, adresse de blog)
=> ATTENTION : inscription "anonyme" non prise en compte !
 
3) Pour une chance supplémentaire, relayez l'information sur votre blog (si vous en avez un...) ou sur facebook (en public), en copiant l'intégralité de cet article et en y insérant le lien vers mon blog. Les sans blog peuvent participer quand même ! Parlez-en autour de vous, facebook, twitter... => pour valider cette chance, pensez à me mettre dans votre commentaire le lien où vous avez relayé mon jeu !
  
BONNE CHANCE ;)

Bonne chance à tous.

Publicité
Commentaires
M
merci du partage et bonne chance :)
Répondre
F
extra tout cela bonne chance
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité