Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

30 septembre 2014

Page "A wonderful day with Olympe"

Bonjour,

En ce mardi, je vous montre la page que j'ai faite avec la photo d'Olympe et moi prise à Montauban pour le 100% radio. Pour la faire je me suis inspirée de ce sketch :

442

Et voilà ma page : un peu de couture à la main (les parties bleues clairs), d'embossage à chaud et encrage (partie bleu clair sous le piano), détourage des lettres du titre en noir et or, petit trait blanc sur ma photo, la frise musique c'est une perfo frise qu'il y a longtemps que je n'avais pas utiliser, j'ai enfin utilisé ma die piano (j'adore le rendu !!!!), Cath tu reconnaitras tes embellissement "note de musique" !!!

442

442

442

442

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page. Bises.
Répondre
B
Waaahh, elle est super belle ta page, bravo!!!
Répondre
F
sympa ce skecth et cette page bravo
Répondre
N
superbe ta page, elle est plus jolie en vrai.<br /> <br /> bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité