Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

8 octobre 2014

TUTO mini-album "Le Bonheur d'être ensemble"

Bonjour,

En ce mercredi, je vous es préparer un nouveau TUTO.

446

446

446

Le 28 août, je vous ai montrer le mini-album offert à ma belle-soeur Laure (vous pouvez le voir ou le revoir ICI) et vous ai promis un TUTO, le voilà donc en PDF.

Si vous l'utilisez merci de donner le lien de mon blog et de m'envoyer le lien de votre créa que j'aille la voir.

Bonne journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
V
Très chouette et merci pour le tuto
Répondre
B
cc<br /> <br /> j'adore pcq c'est très beau et harmonieux ,et ensuite pcq ce qui touche la cellule familiale m'est très important!!!<br /> <br /> très bien <br /> <br /> merci<br /> <br /> @@@@@
Répondre
N
Bravo pour ton tuto Coco::::( ça rime en plus!!!!)<br /> <br /> je te verrai bien dans la Dt de variations créatives , c'est tout à fait ton style<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> @ samedi -:)
Répondre
R
Très beau choix de teintes un joli cadeaux et sympas le partage 😉
Répondre
F
merci
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité