Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

25 octobre 2014

Page "Minou"

Bonjour,

Et bon samedi à tous et toutes. Sur son blog "Au plaisir de scraper avec vous", Tatalo nous a proposé une dictée de page "Chardon Normand" elle nous a donné les fournitures et un tuto pour faire de jolies fleurs.

Voilà ma page :

 458

458

458

458

Merci Tatalo, car même si je n'ai pas suivi ta dictée à la lettre, je suis ravie de cette belle page !!!

Vous pouvez voir les pages de toutes les participantes ICI.

Bonne fin de journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Comme c est trop choux<br /> <br /> Biz
Répondre
S
ohhh ! je craque ! j'aime les chats, mais aussi ce que tu as réalisé, bravo =^..^=
Répondre
F
très joli ce minou bravo
Répondre
C
très jolie page!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
superbe !!!
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité