Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 051
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

27 octobre 2014

Appel à DT 52 rues scrap copines - S184

Bonjour,

En ce début de semaine, je vous montre une nouvelle page. Le blog 52 rues scrap copines, nous propose un petit jeu pour rejoindre la DT voir les conditions ICI.

Et voilà le 2e défit :

Bonjour à toutes !!!

Nous voici pour notre second challenge concernant notre appel à la DT.

Nous avons reçu 24 pages que vous pouvez visionner ici.
Autant vous dire que vous nous avez régalé et réjouis
par vos participations et interprétations, et bien sur
par votre enthousiasme :)

Voici le programme que vous a préparé - Cécile - : 

Challenge S184 -continent oceanie-australie

Vous avez jusqu'au dimanche 28 septembre 20h00
pour nous rendre vos pages au mail 52ruescrap.pages@orange.fr

- en objet "S184-appel DT"

- n'oubliez pas de renommer votre page comme suit "S184-votrepseudo"

- de redimensionner vos pages 600x600 ko

- nous gardons "la primeur" de vos réalisations dans notre album
et nous vous demandons de ne pas publier votre page avant la date butoir

 Alors à vos tables de scrap ; amusez-vous et étonnez-nous à nouveau !

 

 Et voilà ma page :

460

460

Vous pouvez voir les créations des autres participantes ICI.

Bonne journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
A
Superbe page, très joli fond, bravo. Bises.
Répondre
F
superbe . bravo
Répondre
M
Jolie!!
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité