Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

30 octobre 2014

Blog Candy chez Titepote

Pour les 3 ans de son blog, Titepote nous propose un blog Candy :

Happy Birthday to my blog!!!

Coucou!!

Je viens de recevoir un email d'overblog me souhaitant un joyeux anniversaire pour les 3 ans de mon blog!! Et oui, même si je ne le mets à jour très régulièrement que depuis cette année, mon blog existe depuis le 30 octobre 2011!!

Et je pense que vous commencez à me connaître... qui dit anniversaire dit forcément "Titepote va fêter ça avec vous!!!"

Du coup je dois l'avouer, c'est de l'improvisation totale, mais je vous propose de faire un blog candy pour fêter cela!!

Plusieurs étapes :

  1. inscription à ma newsletter pour ceux qui ne le sont pas déjà ;) =>je vérifierai si le gagnant du tirage au sort est bien inscrit sinon un nouveau tirage au sort sera effectué
  2. partager cet article sur votre blog, votre site, votre page Facebook (en mode public) ou Pinterest....
  3. Mettre le lien direct de ce partage en cliquant sur la petite grenouille Inlinkz ci-dessous (Attention pas le lien vers votre page d'accueil, mais le lien direct vers l'article qui partage mon blog Candy)

Bonne chance à tous.

Bonne soirée.

Bises.

Publicité
Commentaires
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité