Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

30 octobre 2014

Page "Fall"

Bonsoir,

Après le blog candy, ma page finie ce midi, à ma pause déjeuner, eh oui j'amène de quoi m'occuper au travail ;) pour le "Défi d'octobre - c'est l'automne" de Titepote, dont les consignes étaient les suivantes :

Coucou!

L'automne est arrivée! Les feuilles jaunissent, se parent de rouge, virevoltent et tombent au sol.... Ca va être l'époque des châtaignes, des balades en forêt, de la cueillette des champignons... et tout cela m'a inspiré le défi du mois d'octobre!!

Pour cette fois-ci, cela va être un défi "inspiration" lié à une contrainte.

  • Pour l'inspiration, il faudra vous inspirer de cette photo, trouvée sur la banque d'image gratuite Photo-paysage. La photo est la base de votre inspiration, vous pouvez utiliser ce que vous voulez de cette photo (les couleurs, les éléments présents sur la photo, la position de ces éléments....). Il faudra juste me préciser ce qui vous aura inspiré dans le descriptif de votre carte.
Défi d'octobre - C'est l'automne!!
  • La contrainte : Votre création devra faire apparaître au moins une feuille naturelle, j'entends par là une vraie feuille que vous aurez ramassée. Vous pouvez la mettre tel quelle sur votre créa, la découper, la peindre, la transformer... bref vous en faite ce que vous voulez, il faudra juste préciser dans le descriptif de votre création où se trouve la feuille.

Petit changement pour l'attribution des cadeaux, le gagnant pourra choisir le cadeau qu'il préfère parmi les 3 proposés ci-dessous, le 2ème choisira ensuite et le 3ème gagnant aura le cadeau restant. J'espère que ce nouveau fonctionnement vous plaira!! Il m'a été suggéré par l'une d'entre vous dans le petit sondage que je vous avais demandé de remplir il y a quelques jours!

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer en postant le lien direct vers votre création que vous aurez publié sur votre blog, page Facebook, Pinterest...(attention, il faut que ce soit le lien direct et pas vers la page d'accueil de votre site).

Pour participer, vous devez être en France ou Belgique.

Et comme d'habitude, c'est avec le lien Inlinkz ci-dessous que vous pourrez publier vos créations directement ci-dessous.

 

Je suis partie d'une photo que je trouve magnifique trouvée sur le net ICI :

tricycle-automne-550x309

- l'inspiration de la photo : les couleurs : orange, verte, marron, blanc, jaune, rouge

- la feuille naturelle : ma grande feuille rouge sur le côté gauche de la photo, les petites feuilles sous la photo ont été découpé avec une perfo feuille dans de vrais feuilles

Voilà ma page :

462

462

462

462

462

462

Perso, j'ai adoré incorporé de vrais feuilles sur ma page et je fais sécher d'autres feuilles pour de prochaines créations !!!!

Bonne soirée.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
très belle page !
Répondre
F
j'adore ta page bravo
Répondre
M
Waoh!!!<br /> <br /> J adore le fond,et tout le reste:)<br /> <br /> Top<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Très belle page automnale,tu as su mettre en valeur la photo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quelle chance de scrapper pendant ta pause !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> @ très vite
Répondre
T
C'est très joli bravo, et jolies photos, belle inspiration
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité