Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

31 octobre 2014

Page "Souvenirs précieux"

Bonjour,

En ce Vendredi, je vous montre une petite page inspirée du sketch et de la page que mon amie Claire à proposé sur le blog Scrap-idées :

463 463

Et voilà ma page :

463

463

463

463

Sous la photo j'ai ajouté un tag pour y glisser la dédicace de Mickaël Miro (que j'ai revu à Léguevin le 10/10/2014) :

463

463

Vous en pensez quoi de ma version ?

Bises.

Publicité
Commentaires
M
jolie!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bravo bravo ce sketch ca change sympa
Répondre
N
Bravo pour ta page!!!! Avec le sublime sketch de Claire !!! J aime tes étiquettes et tags.Bises
Répondre
R
Très original et j aime aussi ton interprétation!<br /> <br /> Bon week<br /> <br /> Biz 😉
Répondre
B
cc<br /> <br /> ta version est magnifique: charme, élégance, un brin de nostalgie, la finesse des détails!<br /> <br /> very good<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité