Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

9 novembre 2014

Cadre pêle-mêle "Famille"

Bonjour,

En ce dimanche, je vous montre un cadre que j'ai customisé en pêle-mêle toujours pour la cuisine de chez mes parents.

Voilà le cadre tel qu'acheté à Gifi avec ma maman :

471

Et le voilà en version pêle-mêle (le fond et la frise sont en tapisserie) :

471

les fleurs ont été faite avec la die "jolie fleur" de Scrap à la Carte :

471

471

471

le mot "famille" a été découpé avec la die "Famille" avec de la tapisserie collé sur de la mousse 3D :

471

Avec les photos :

471

 

Et le voilà installé dans la cuisine de mes parents avec la boite à clés :

471

Qu'en pensez-vous ?

Perso, je garde l'idée et m'en ferai sûrement un pour mon chez moi.

Bises.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Fifine.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
trop beau , bien mis en valeur bravo
Répondre
M
Waoh!quelle super idée!!!!!!!!!!!!j adore<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Superbe cadre altéré, bravo. Bises.
Répondre
A
C'est très beau et très sympa comme idée, bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité