Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

13 novembre 2014

Cadre "Famille" pour papi & mamie

Bonjour,

En ce début de week-end, je vous montre le cadre que j'ai fait pour mes grands-parents maternels. Pour leur noce de diamant nous avions fait avec ma soeur un cadre de la famille :

475

Depuis la famille c'est agrandit et mes grands-parents voulaient avoir tout le monde réuni dans un même cadre, ne pouvant ajouter autant de personnes en plus sur le cadre, j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire, puis je suis tombé sur ce sketch :

475

Et voilà le cadre que j'ai fait :

475

475

475

Pas évident de mettre autant de photos dans un cadre, et je trouve que je me suis pas mal débrouiller, même si j'aurai du prendre des photos en noir & blanc car toutes ces couleurs ça ne s'accordent pas vraiment mais le temps m'a manqué.

Bonne journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité