Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

16 novembre 2014

Marques-pages

Bonjour,

Pour mon stand sur le marché des arts créatifs amateurs de Lasserres qui à lieux aujourd'hui, j'ai fait de nouveaux marques-pages :

477

Je me suis éclaté avec mes fonds encrés, j'en avais plein les doigts, LOL !!! Tout les fonds sont de veilles pages de livre que j'ai passé au Gesso puis encré et parfois embaussé à chaud avec de la poudre blanche.

 

Le premier avec une clé de sol coupée grâce à ma die. Le tamponnage "Vivre en lusique" est monté sur mousse 3D pour donner un peu de relief mais pas trop :

477 477

Pour le deuxième, j'ai commencé par tamponné les livres, j'ai ensuite fait mon embaussage à chaud (en cachant le tampon livres), j'ai collé mon tamponnage ange après avoir fait mumuse avec mes encres pour le fond :

477 477

Pour le troisième, une version masculine (pour changer un peu), j'ai fait mon fond en vert, puis j'ai tamponné ici et là des motifs sur le fond, puis j'ai collé sur mousse 3D mes tamponnages "bouchon" et "bouteille" :

477

477

La quatrième avec des plumes embossées à chaud. L'étiquette "Pour toi" et la plume du dessus sont montés sur mousse 3D. La plume du fond a été tamponnée directement sur le papier de fond, la page du livre a été découpé avec une die à la grandeur de la plume :

477 477

Qu'en pensez-vous ?

J'espère qu'ils auront du succès ainsi que le reste de mes créas, afin qu'avec cette cagnotte je puisse m'acheter d'autres matos pour le scrap.

Bonne journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
A
très beaux marque page, bisous
Répondre
M
ils sont beaux!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
F
top les marques pages
Répondre
C
magnifique ta série de marque pages!!<br /> <br /> bnne vente et bon dimanche!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité