Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

20 novembre 2014

Cartes de Vœux

Bonjour,

En ce jeudi, je vous montre mes cartes de voeux, bien inspirée par l'achat de mes nouvelles dies flocons de la marque TOGA que j'adore !!!

481

481

481

Et oui Noël approche à grand pas, il faut donc faire des petites cartes de voeux !!!!

Bonne journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
N
Et bien celles -là non plus curieux je ne reçois pas à chaque parution, ça délire un peu je crois. jolies toutes les deux.<br /> <br /> Bisesss
Répondre
C
très jolies!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
A
Et tes cartes sont magnifiques, biz
Répondre
M
jolies!!!!!!<br /> <br /> NOEL arrive,et je n ai pas dinspiration pour les cartes,grrrrr<br /> <br /> biz
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité