Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

9 décembre 2014

Déco de Noël 2014

Bonjour,

Comme promis hier je vous montre ma déco de Noël.

Commençons par le sapin avec mon calendrier de l'avant :

499 499

Les décos sous le sapin :

499 499

Les nouveautés de cette année : Les 6 chaussons...

499 499

499

... et les 6 ailes en plâtre

499

La déco sur le porte CD :

499

La déco du salon (à côté de la télé) :

499

499

499 499

499

499

La déco de l'escalier :

499

Ma couronne à l'entrée :

499

La déco sur la table basse :

499

499

Il n'y a pas vraiment de changement vis à vis des années précédantes. Pour l'an prochain j'ajouterai peut être une nouvelle couleur (rouge peut être) à voir...

Bonne journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
F
joli , joli dis donc
Répondre
C
superbe!! je suis "fan" des p'tites chaussettes!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
que c'est joli de partout<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Belle déco !!! Je vois que t es mise au p'tites decos scrap de noël 😊<br /> <br /> Cette année j ai changé de couleurs apres 7 années de rouge et or sans compter l année dernière vu les travaux j avais crée mes décos tout en scrap !<br /> <br /> J avoue que j ai trouvé ça amusant et mon sapin 🎄 a ete très apprécié!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> BiZ 🎅
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité