Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 972
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

5 janvier 2015

Marque-pages bustier

Bonjour,

En ce début de semaine, retour au boulot pour moi, que les vacances passes trop vite !!!

Je vous montre le dernier marque-pages offert lors du réveillon de Noël :

A l'origine il était comme ceci, mais mon homme m'a dit que la ficelle était trop volumineuse...

525 525

...alors j'ai mis du ruban beige à la place

525 525

525

525

Perso j'aimai plus la version avec la ficelle car je trouve que le rose fushia fait ressortir le bustier.

Bises.

Publicité
Commentaires
F
j'adore bravo
Répondre
S
Bonjour, je trouve ce bustier tout simplement magnifique.<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog tout à fait par hasard au gré de mes recherches.<br /> <br /> C'est de loin le modèle de bustier le plus beau et le plus fin que j'ai pu trouver.<br /> <br /> Auriez-vous l'amabilité de me dire où vous avez trouvé le die ? J'espère que ce n'est pas trop demandé... Très bonne continuation à vous et surtout encore beaucoup de jolies créations comme celle-ci. Sandrine
Répondre
C
j'aime bien les 2 , le ruban fait plus "romantique" je trouve...<br /> <br /> bravo pour ces jolies créas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
les deux versions me plaisent<br /> <br /> biz
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité