Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 985
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

6 janvier 2015

Swap de l'automne - envoyé à Cath

Bonjour,

En ce mardi, je vous montre ce que j'ai envoyé à Cath pour le swap de l'automne proposé par Sév Erine sur le forum Les Petites Mains des Sévanelles, dont les consignes étaient les suivantes :

Le thème : "champignon et citrouille"
les swaps ne sont pas obligatoirement réalisés à partir de chose tournant autour du Scrap.
Vous pouvez faire des petits achats sans vous ruiner.

voici les 4 choses que votre enveloppe devra contenir :
* quelque chose "couleur d'automne"
* quelque chose "brrr il commence à faire froid"
* quelque chose "spécialité de chez moi"
* quelque chose "mis dans un cadre"

inscriptions jusqu'au 20 octobre
envoi avant le 1 Décembre

Voilà les belles choses que j'ai reçu :

526

- Quelque chose "brrr il commence à faire froid" : une tasse rose pâle, une pochette remplie de sachets de thés et tisanes

526

526

- Quelque chose "couleur autaumne" : une bougie orange en forme de tablette de chosolat

526

- Quelque chose "spécialité de chez moi" : un paquet de bonbons de violettes de Toulouse

- Quelque chose "mis dans un cadre" : un cadre fait main

 

Je vous rappelle que vous pouvez voir ce que Cath m'a envoyé ICI.

Dans les prochains jours, je vous montrerai les petites choses que j'ai faites plus en détails.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
F
très bonne idée ce swap
Répondre
M
excellent,la pochette à sachets <br /> <br /> bizz
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPER SWAP<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité