Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

22 janvier 2015

Déco de Noël : luge

Bonjour,

Comme promis hier, je vous montre plus en détail la luge que j'ai faite pour Nicole, elle mesure tout de même 19 x 8 cm !!! C'est une déco de table et non de sapin !!!

Pour la faire j'ai suivi le TUTO trouvé sur le blog Dès qu'on pense scrap:

91926142

Et voilà ma version en rose et givre, comme la déco de Noël de Nicole :

 706

506

506

Perso je trouve cette déco bien joli. Je pense m'en faire une à mes couleurs dès que possible !!!

Bonne journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
M
ooooooo,j aime!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
F
c 'est génial bravo
Répondre
C
excellent!! du plus bel effet!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
jolie déco !
Répondre
S
ah oui du plus belle effet Coco !!! bravo<br /> <br /> bises .... à demain !!! yes yes yes ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité