Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

24 janvier 2015

Jeu - Boule de Scrap

Re,

Un p'tit jeu pour gagner une super créa de Boule de Scrap, ça vous dit ?

Alors lisez ce qui suit (lien direct du jeu):

Bonjour à tous et toutes,

 

aujourd'hui, je viens juste vous proposer de gagner une de mes créations !!!!!! 

 

Une création inédite bien sûre, histoire d'avoir la surprise.

 

Pour ne rien vous cacher, j'organise ce concours, histoire de booster un peu mes autres réseaux sociaux, et ici tout particulièrement ma page Facebook.

 

En effet, ici ( sur Overblog) depuis le changement de leur support, j'avoue être moins à l'aise dans la rédaction de mes articles. 

Un petit jeu ça vous dit ?

Je vous invite donc sur ma page facebook.

 

Sachez que vous pouvez également participer, si vous n'êtes pas adepte de Facebook, sur mon Google+ ou sur mon Twitter.

 

Pour ça, rien de plus simple, ce sont les mêmes règles, on aime (ou on suit) et on partage.

 

Je reviens très vite avec de nouvelles créations, dont un nouveau canvas autoportrait, dont voici un petit aperçu:

 Un petit jeu ça vous dit ?

Amicalement scrap'

 

Boule de scrap.

Bonne chance à tous et toutes.

Moi je participe car j'adore tout ce que fait Boule de Scrap !!!!

Bon samedi à tous et toutes.

Bises

Publicité
Commentaires
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité