Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

26 janvier 2015

Échange de Noël - pour Titepote

Bonjour,

Sur son blog, Titepote à lancer un échange de Noël, dont voilà les consignes :

  • Réaliser une petite carte sur le thème de Noël
  • Faire une décoration pour le sapin
  • Joindre 5 scrapbidules (découpes, stickers, rubans, strass...)

Voilà ce que j'ai envoyé à Titepote (je n'ai pas pris les scrapbidules en photos) :

710

Je vous ai déjà montré la carte ICI.

 

Et voilà la demi-boule qui l'accompagnée (sachant que la déco de Noël de Titepote était bleu et rose pâle) : dans la boule, en plus de la fausse neige j'ai mis des sequins.

710

710

710

J'espère que ça lui a plu car je n'ai eu aucun retour.

Bises.

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, très bel échange, bravo. Bises.
Répondre
C
joli échange..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
joli échange
Répondre
B
trop beau<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité