Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

5 février 2015

Fleurs

Bonjour,

En ce jeudi, je vous montre les nouvelles fleurs faites avec les tampons Vague Vintage de Stampin' Up :

719

719

719

719

719

719

719

719

J'aime toujours autant ces fleurs !!!!  Et vous ???

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
ah oui trop beau vas falloir que je les prennent tiens
Répondre
C
superbes tes fleurs!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Tu es la reine des p'tites fleurs.<br /> <br /> bONNE NUIT.<br /> <br /> bISESSSSSSSSS
Répondre
C
Magnifiques , j'aime beaucoup tes fleurs ...Bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> DE MAGNIFIQUES FLEURS<br /> <br /> UN SET A SE PROCURER ALORS<br /> <br /> ?????<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité