Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

13 février 2015

Projet 52 photos en 2015 : 7e semaine

Re,

En cette 7e semaine, le thème du Projet "52 photos en 2015" était le suivant :

7

J'ai sélectionné 2 photos :

- l'une prise à St Jean de Luz le 5 Mai 2012 :

7

- et l'autre prise en Dordogne (du château de Castelnaud) le 1er septembre 2012 :

7

Mais j'ai quand même une préférence pour la 2e photo et vous ?

Vous pouvez voir les photos des autres participantes ICI.

Bon vendredi.

Publicité
Commentaires
V
Un beau voyage dans les deux cas. C'est beau la France tout de même !
Répondre
M
bon ben moi aussi je vote pour la numéro 2 j'aime les couleurs la composition l'angle de prise de vue
Répondre
I
oui, moi aussi, je préfère la deuxième, quelles couleurs, quelle lumière !
Répondre
B
Deux belles photos de paysages !
Répondre
F
superbe une préférence aussi pour la deuxieme
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité