Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

19 février 2015

Tirage au sort Flash - chez Titepote

Bonsoir,

Un p'tit jeu pour gagner des pailletes ça vous dis ? C'est Titepote qui nous l'offre :

Coucou tout le monde!!

Et oui vous avez bien lu!! en une semaine mon blog a atteint 500 pages vues supplémentaire!! Ce qui fait qu'en février 2000 pages de mon blog ont été vues :) Vous êtes géniaux!!

Du coup pour vous remercier, voici le petit tirage au sort flash de la semaine 3 avec à gagner 1 lot de découpes et ce lot de 4 tubes de paillettes :

Tirage au sort Flash - semaine 3 - 2000 pages vues!!!

Pour participer, il vous faut :

  • vous inscrire à ma newsletter (si ce n'est pas déjà fait!)
  • partager cet article sur votre blog, page Facebook (en mode public) ou Pinterest
  • venir enregistrer le lien direct en cliquant sur le bouton inlinkz ci-dessous (attention pas de lien vers votre page d'accueil, uniquement vers le lien direct => pour obtenir le lien direct de votre page Facebook, il vous suffit de cliquer sur la date de publication de votre article)

Bonne chance à tous et toutes.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
bonne chance, je vais jouer aussi!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
Bonne chance coco82!!! scrapbisous!!
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité