Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 051
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

20 février 2015

Page "Ne le dis à personne" - (Kési'clap) challenge 2 - séance de samedi 11H

Bonjour,

Voilà la page du 2e challenge dont les consignes étaient :

TITRE DU FILM : "Ne le dis à personne" est le titre de votre création.

INSPIRATION AFFICHE : Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs : rouge / blanc / noir

THÈME DU FILM : Votre création doit dévoiler un (ou plusieurs) de vos "secrets". Journaling non obligatoire si la (ou les) photo parle d'elle-même.

Nous vous rappelons que vous devez choisir au minimum une des 3 contraintes ci-dessus.

CONTRAINTE TECHNIQUE OBLIGATOIRE : Optez pour un papier de fond à dominante rouge, comme l'affiche du film.

 

Ma page :

 734

734

734

734

734

734

J'ai suivi le combo : rouge / blanc / noir. Mon secret est dévoilé sur mon journaling caché dans la pochettes faite en calque qui se trouve sous le Titre. J'ai choisi un papier de fond à ton rouge.

Je me suis inspirée de ce sketch pour la faire :

734

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
M
un joli souvenir<br /> <br /> biz
Répondre
F
très joli beau souvenir à conserver
Répondre
N
Ah oui c'est la photo à garder précieusement. C'est une rencontre au plus proche. Jolie page. Bon wk. Bisous.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité