Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

1 mars 2015

Page "Photographie"

Bonjour,

En ce dimanche, je vous montre une page que j'ai fait en liftant cette belle page vue dans le magazine "Histoire de Page" :

743

Et voilà ma page :

743

743

743

743

743

J'adore cette page !!! Les flocons et taches blanches sont faits à l'embossage à chaud.

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
très beau lift !
Répondre
C
Merci Fifine. Bonne journée.
Répondre
F
joli cette page bravo
Répondre
A
très belle ta page :)
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES BELLE PAGE<br /> <br /> J AIME BCP<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité