Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

2 mars 2015

Art Journal : Coquelicot

Bonjour,

En ce lundi, je vous montre ma nouvelle double page de mon Art Journal, fait avec le dessin proposé pour le "concours coloriage" de CreaVea.

J'ai pour commencé colorié mon dessin avec les feutres à alcool Marabilités de Stampin' Up. Puis j'ai maté mon dessin sur une papier noir. J'ai ensuite gessoté ma double page, j'ai encré avec mes Distress noir et rouge, puis j'ai utilisé la technique du fond style "bokeh" en m'inspirant de cette VIDEO.

Et voilà ce que ça donne :

744

744

744

Je n'ai pas gagné, mais j'ai pris plaisir à le faire !!!! Vous pouvez voir les réalisations des autres participants ICI.

Bon début de semaine à tous et toutes.

Bisous.

Publicité
Commentaires
F
trop beau bravo
Répondre
A
très très jolie, j'adore les coquelicots !
Répondre
M
Le printemps arrive!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
magnifique, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Jolie page de coquelicots.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité