Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

4 mars 2015

Carte "Joyeux Anniversaire" (effet métal)

Bonjour,

En ce mercredi, je vous montre la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de notre copain Charles.

Je me suis inspirée de cette jolie carte vue ICI :

746

Et voilà ma version :

746

746

746

J'aime beaucoup le rendu et Charles a adoré.

Bonne journée et à demain pour voir le marque-page qui accompagné cette carte...

Publicité
Commentaires
R
tu as parfaitement bien choisis le lift et le style de carte , les pendules et l effet métal sont bien dans le thème masculin !<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> biz
Répondre
M
Bel effet!!!!masculine par rapport à la première<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Jolie et bien adapté au masculin.<br /> <br /> Bisessssssssssss
Répondre
F
trop bien ta carte cet effet métal extra
Répondre
S
bel effet !!!! belle carte masculine<br /> <br /> bises ma Coco<br /> <br /> (tu as fait développer tes photos ??)<br /> <br /> claire
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité