Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

11 mars 2015

Fleurs

Bonjour,

En ce mercredi, je vous montre les 45 fleurs que j'ai fais pour une commande pour un baptême, dont les parents ont choisi les couleurs : fushia / turquoise / gris :

753

J'ai fais 4 sortes de fleurs :

753

Les bleues et grises :

753

Les roses et grises :

753

Les parents ont adorés, maintenant faut que je fasse les 45 minis-cartables (boite à dragées).

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
C'est bien d'avoir des p'tites commandes, elles sont toutes mimis. Bisousssss
Répondre
A
jolies tes fleurs :)
Répondre
M
jolies fleurs<br /> <br /> courage pour la suite:)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
chouette très belle ces fleurs
Répondre
K
très belles ces fleurs ! Bon courage pour les cartables !!!
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité